Forum de la Guilde [ H5N1 ] sur LastChaos France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde [ H5N1 ] sur LastChaos France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Un p'tit Arreuh de passage

    Nibelion
    Nibelion
    Petit Caca Noel
    Petit Caca Noel


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Localisation : au chaud entre deux boucliers

    Un p'tit Arreuh de passage Empty Un p'tit Arreuh de passage

    Message par Nibelion Lun 30 Sep - 6:04

    Eh bah ouais, Nib est toujours en vie, et j'avais envie de passer dire bonjour ^^

    Je suppose que beaucoup ici me connaitrons pas nécessairement, tout dépend du recrutement qu'il y a eu depuis que j'ai arrêté la FR... J'ai tenté le serveur Elysion avec Vague qui est pas mal, et quand j'ai du temps je passe aussi sur GW2 ou je m'amuse bien.

    Sinon bah ma base reste la même, ARREUH TAPER !! mais pas en templar, trop chiant ^^ J'ai monté un elfe sur Elysion, beaucoup plus marrant.

    Comment ça va les gens ici?
    XelNaga
    XelNaga
    Cartman's Crew
    Cartman's Crew


    Messages : 124
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Un p'tit Arreuh de passage Empty Re: Un p'tit Arreuh de passage

    Message par XelNaga Dim 6 Oct - 4:38

    Tu a abandonner le templar sacrilege reprend le tempi!!! cheche powaaaa héhéhé
    Nibelion
    Nibelion
    Petit Caca Noel
    Petit Caca Noel


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Localisation : au chaud entre deux boucliers

    Un p'tit Arreuh de passage Empty Re: Un p'tit Arreuh de passage

    Message par Nibelion Dim 6 Oct - 7:54

    Es-tu malade toé tabarnak ?! Razz

    Non mais sérieux j'me suis acharnée pendant trois ans et demi dessus, ça va j'ai assez donné, surtout qu'avec les clubs et tout il sert à rien en vrai le templar. En vrai j'aurais dû monter ma p'tite vovo même sur FR, j'aurais monté bien plus haut, mais je l'ai gardé pour farmer Dibloras à l'époque, jusqu'à ce qu'ils nous enlèvent le blocage 100%

    Un tank qui tape comme une mouche et qui tape comme un escargot contre un furet qui court et qui joue le mort pour tromper l'ennemi, le choix est vite fait. J'me marre beaucoup plus avec mon elfe. Là au moins j'ai l'impression de jouer.

    Sinon bah merci d'avoir répondu Xel, j'ai failli penser que le forum était mort / déserté / pu personne même les leads se souvenaient pu de moi xD (ce qui serait pas à leur avantage vu que j'ai Tartine sur Facebook... Taper !!)
    missTartine
    missTartine
    Général
    Général


    Messages : 3494
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Localisation : içi... et la bas... ou bon vous semble ^^

    Un p'tit Arreuh de passage Empty Re: Un p'tit Arreuh de passage

    Message par missTartine Lun 7 Oct - 8:39

    loool

    kikou ma niboulette :-D


    Je suis désolé pour ma part je suis sans arrêt en mouvement depuis juillet c'est pas évident pour moi de suivre le forum, et même lc...

    Pour ce qui est des anciens... mmh je ne pense pas que tu en connaisse encore beaucoup dans la guilde, pour le peu qui reste d'ailleurs, lc fr à morflé mais h5 aussi, n'ayant pas trop le temps au recrutage nous avons actuellement que peu d'actifs mais toujours présent !

    Ca fait bien plaisirs de te voir venir penser à nous quand même !

    Un grooos bisous, ou plutot, un groooos areuuuuuuuuuuuuuuuuh ma nib!
    XelNaga
    XelNaga
    Cartman's Crew
    Cartman's Crew


    Messages : 124
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Un p'tit Arreuh de passage Empty Re: Un p'tit Arreuh de passage

    Message par XelNaga Lun 7 Oct - 16:30

    tkt nib moi si je suis rendu un furet a la foliiiieeeee héhéhé et fat plaisir de te répondre Smile

    Contenu sponsorisé


    Un p'tit Arreuh de passage Empty Re: Un p'tit Arreuh de passage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:13