Forum de la Guilde [ H5N1 ] sur LastChaos France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde [ H5N1 ] sur LastChaos France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
missTartine
Libervitalis
Viktoria
Zebi95
8 participants

    Petit coucou!

    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mar 6 Déc - 2:08

    Hello les grippeux!

    Pour ceux qui se souviennent encore de moi (l'époque remonte à loin, et j'ai déja oublié quelques anecdotes, apparement: des souris ont rongé mon cerveau! Help!!), je passais par hasard quand j'ai inhalé une oxygène infecté du virus H5N1 en ces lieux... :p

    A ce que je vois, vous continuez votre aventure sur LC: à cela, je vous tire ma révérence car moi, je me suis retiré, lassé du farming intempestif de mob (je préfère quêter comme je le fais si bien sur un autre jeu, où, grâce au manque de quêtes sur LC, je me suis retrouvé top 30 en quêtes Very Happy )

    Ensuite, pour ceux qui ne m'auraient pas connu, il fut un temps où je jouais à LC sous le nom de Zebi95, un invocateur (une certaine personne jugera bon d'ajouter quelques détails, par conséquent, je lui laisse ce plaisir :p )

    En bref, de mon côté, on peut dire que ça "roule" peinard! Etant parti de LC pour un autre MMO (on l'appellera RoM Wink ), il m'arrive, de temps en temps, de repenser au temps où j'étais encore sur LC, à voir défiler quelques grippeux pas très loin de moi (sachant que j'avais tendance à jouer solo, après avoir repris le lead de la guilde fondé par mon frère qui a stoppé le jeu...Après l'avoir dépassé! Roh!)

    Egalement, si mes souvenirs restent intacts, je m'étais incrusté temporairement en tant que grippeux non officiel, pour filer un "coup demain" (pour ça que j'étais pas trop frais, je suis du matin...Ou pas!) lors d'une bataille acharné au château de Mérak (Ayaaaaaaaaaaaah!)
    Bref, cette fois là, ça s'était soldé par un échec, mais je me serai bien amusé parmis vous pendant ce court laps de temps
    Le farming de mob sur LC n'a pas été le seul motif qui m'a poussé à cessé toute activité: également, le fait que je lag énormément (2 de FPS, où que je sois, comprenez que ça devient vite la galère: j'ai l'impression que dans ma machine, se trouve un hamster qui fait tourner le ventilo! Admirez la bête! C'est Hamtatro en personne! Lol)

    Pour ne pas trop parler de moi: comment vont les gens par chez vous? Smile
    Viktoria
    Viktoria
    Homme Ours Porc
    Homme Ours Porc


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Pau

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Viktoria Mar 6 Déc - 2:41

    Eh Zebi ^^

    Sympa de nous faire un coucou ça fait un bail :p
    On s'est bien marré quand on jouait ensemble ou même les convers msn (j'ai gardé les vidéos youtube :p le crachage de noyaux de cerise ou encore l'inimitable imitation du zombie crieur xD)

    Pour ma part je vais bien et j'ai moi aussi arrêté lc il y a peu, comme toi soulée du farming et aussi soulée de la jet set de lc lol
    je vogue entre Eden Eternal (un jeu euphorique tout le monde il est beau tout le monde il est gentil xd) et Drakensang (un diablo de substitution ^^).

    J'aurais du mal à "ajouter quelques détails" vu que ça fait un sacré bout de temps qu'on a pas joué ensemble mais j'ai probablement des souvenirs qui vont remonter si je me plonge dans mon dossier de screens ^^
    Libervitalis
    Libervitalis
    Mecha Streisand
    Mecha Streisand


    Messages : 2007
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Localisation : Au fond à gauche en Bourgogne

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Libervitalis Mar 6 Déc - 11:45

    Moi boulot ou pas, force est de constater que je prends le même chemin au final, même si de temps en temps une tite incursion histoire de dire bonjour est toujours d'actu.
    Certes, j'ai une tonne de boulot c'est vrai, mais bon.
    D'habitude tu viens avec des blagues Zebi et là, que dalle !

    Wink

    Amusez-vous bien les gens ^^
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mar 6 Déc - 12:54

    Niveau blague, j'crois être en manque d'inspiration ces temps-ci Jed :p (quoique, phrase idiote du jour: En Chine, on pleure quand on meurt et on riz cantonais!)

    Vik, je pensais être épargné de l'imitation de zombie crieur...Raté! Mdr
    Par contre, le crachage de noyaux de cerises est devenu une discipline sportive digne de figurer dans les JO d'été! (je vous l'dis! Smile )
    Sinon, parmis les "quelques détails" je crois me souvenirs que j'ai du tourner autour d'un de tes perso en mettant mon invoc à poil (ce fut un de tes fantasme IG Very Happy ), pire: en plein milieu de la pyra (bravo l'intelligence lol)

    Autrement, quand je joue à RoM, les quelques anecdotes que j'ai, me faisant repenser à LC, c'est les 2 premières classes de mon perso principal (Chevalier, avec un DPS de langoustine (NB: "Mmmmmmm! langoustiiiiine!" [/Homer Simpson] ) et Mage (ça rappelle l'ensorceleuse, sauf que là, c'est en mode mâle x) )

    Petit fait rigolo sur RoM: étant membre d'une guilde qu'on tente, tant bien que mal, à faire connaitre sur notre serveur comme étant de véritables suicidaires (oui je fais une instance lvl 65 en Chevalier, et oui je me retrouve à faire la carpette car j'ai foiré la strat du premier boss de cette même instance xD )
    missTartine
    missTartine
    Général
    Général


    Messages : 3494
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Localisation : içi... et la bas... ou bon vous semble ^^

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par missTartine Mar 6 Déc - 21:36

    kikou zeb ^^


    sa fait plaisirs de te revoir, RoM j'avais del mais mon ordi à jamais voulu le lancer... o_O donc jamais put jouer x)
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mar 6 Déc - 21:50

    Pourtant c'est un jeu qui pourrait plaire à Vik: on peut faire une relation de mariage (en premier) et ensuite, plusieurs relations d'amant (dans la limite de 10 relations au total), donc ça peut donner: 1 mari + 9 amants! Ahaha! Very Happy

    Et sinon Miette: comment va? Smile
    missTartine
    missTartine
    Général
    Général


    Messages : 3494
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Localisation : içi... et la bas... ou bon vous semble ^^

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par missTartine Mar 6 Déc - 22:39

    ba écoute j'ai quitter ma provence pour lyon pour suivre nicci (l'amour...!) j'ai démissioné du coup... et trouvé du taf... donc bcp de chamboulement!! Mais je continue LC j'arrive pas a lacher ma guilde =))
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mer 7 Déc - 0:21

    Toujours accro au virus lol

    En tout cas, force est de constater que certain résistent encore et toujours à l'envahisseur de la lassitude

    Et Grozillah joue toujours? :p
    Princesse
    Princesse
    Stan's Crew
    Stan's Crew


    Messages : 73
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Localisation : Pas De Calais (62 France) / Tizi Ouzou (15 Algérie)

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Princesse Sam 10 Déc - 19:23

    Coucou mon zouzou,

    on discute toujours ensemble sur msn donc pas besoin de ems nouvelles lol

    En tous cas je passe moi aussi par ici pour donner de mes nouvelles ^^

    Euh bien... je suis toujours avec PrincesseLumiere, une druide qui a bien progressé depuis (lvl92. Mais bon dans un peu moins de 5 jours je jouerai moins, car mon mari arrive enfin !!! Vous vous souvenez de mon mari je parlai beaucoup de lui ^^
    Viktoria
    Viktoria
    Homme Ours Porc
    Homme Ours Porc


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Pau

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Viktoria Sam 10 Déc - 21:47

    Non Zeb, Zillah a pris congé.

    Coucou princesse, gg pour le lvl et oui on se souvient de ton mari lol mais je me souviens plus dans quel pays en fait...
    Princesse
    Princesse
    Stan's Crew
    Stan's Crew


    Messages : 73
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Localisation : Pas De Calais (62 France) / Tizi Ouzou (15 Algérie)

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Princesse Dim 11 Déc - 14:53

    Coucou vic, euh bien pour te raffraichir la mémoire il est en Algérie ^^

    Bisou,
    ZILLAH
    ZILLAH
    Führer
    Führer


    Messages : 1606
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Localisation : South Park - Colorado

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par ZILLAH Mar 13 Déc - 13:18

    Coucou zebi, coucou princesse, et coucou tout le monde ^^


    Eh oui, j'ai rangé mon épée et mon armure dans la hall de guilde pour quelques temps, mais comment partir tres loin de tous ces fous... Donc je passe quand même peter un coup histoire de laisser mon odeur.

    Perso le farming n'aura pas forcement eu raison de moi, plus l'IRL, et marre de devoir se taper des débiles profonds qui imposent leur jeu. (et des débiles, dans mes lvls, c'est tout ce qu'il y avait quand j'ai pris la décision d’arrêter pour un moment).


    Bref voilou c'était pour répondre à ta question sur ma vivance! Hesite pas à passer Zeb, même si LC ferme un jour (ce que je ne souhaite pas pour ceux qui y jouent), le fofo restera dans la place de toute façon ^^

    Et GG Princesse t'as bien évo! pleins de bonheur dans ton mariage sous le soleil Algérien!


    Bizes all !!
    Viktoria
    Viktoria
    Homme Ours Porc
    Homme Ours Porc


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Pau

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Viktoria Mar 13 Déc - 15:04

    Coucou gros chat ^^

    Ah non arrêtez avec vos conneries ! la dernière fois que qqn a pété dans le hall de guilde (Petit coucou! Sombre10) ça a finit en déflagration quand Shiva a voulu s'allumer une clope...
    Certains sont marqués à vie...
    Melza
    Melza
    Cartman's Crew
    Cartman's Crew


    Messages : 102
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Localisation : Loiret (45)

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Melza Mar 13 Déc - 18:21

    Hello ! Je ne vous connais pas mais c'est sympa le p'tit coucou alors je me réserve le droit de m'incruster pour un sourire. Smile
    Viktoria
    Viktoria
    Homme Ours Porc
    Homme Ours Porc


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Pau

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Viktoria Mar 13 Déc - 19:37

    Si tu tiens à tes neurones Melza tiens-toi loin de Zebi, sa connerie est foutrement contagieuse x)
    Melza
    Melza
    Cartman's Crew
    Cartman's Crew


    Messages : 102
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Localisation : Loiret (45)

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Melza Mar 13 Déc - 22:43

    Lol, merci d'me prévenir :p
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mer 14 Déc - 11:19

    Viktoria a écrit:Si tu tiens à tes neurones Melza tiens-toi loin de Zebi, sa connerie est foutrement contagieuse x)

    La maison ne rembourse pas les dégats cérébraux! :p
    Rappelle-moi déja comment tu faisais la danse de la joie toi? Aha!

    Et Zil, moi j'ai changé de jeu: d'un ensemble en tissu, je suis passé à un ensemble...En plaques (avec un motif de lion doré, donc, s'trop la classe! Smile (surtout que j'ai l'air idiot quand je suis sur une monture autruche mdr)
    A noter également: le tissu me manquant quelque peu, je le remet quand je joue ne classe Mage ou Prêtre (et ensuite, c'est là qu'on remarque que les pv du perso de LC sont ridiculement bas comparés à ceux sur RoM (oui, voir un Prêtre avec 124k pv unbuff, ça va devenir monnaie courante! Lol)

    Quant à la Princesse: MSN et Facebook existent...Dieu merci! Smile
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Mer 23 Mai - 1:15

    Je m'accorde ce petit déterrage du fin fond des abysses (houlà, mais pour qui que j'me prends à faire ça moi?! oO ) pour vous donner "signe de vie" (à moins que je ne sois déclaré officiellement mort à mon insu Smile )

    Alors, par où commencer? Ben par le commencement: tout d'abord...J'ai eu mon permis! Ya-Haaaa! (et le papier rose reçu frapicement par courrier, daté d'aujourd'hui)...Le hic, c'est qu'il m'aura fallu 4 présentations à l'examen...Et ça fait ch(i)er (on peut inclure la lettre entre parenthèses aussi Wink )

    Secundo: je...Prépare mes dernières épreuves orales de mon BTS (que je retape, voui) après avoir, me semble t-il, sauvé les meubles lors de mes écrits (et là je m'esclaffe encore en pensant à mon oral du 29, où je dois être à 8h sur place, à 1h15 de transport de chez moi (trajet aller) donc un peu dur dur de trouver un hôtel pas cher et pas trop loin non plus (car quand je connais pas, la première rue, je me paume :s )

    Ensuite, dire également que je suis, malgré moi, les activités sur LC (je ne peux m'empêcher d'être nostalgique, je dirai que c'est une partie de moi quand même Smile ) et de voir des nouveautés qui m'ont l'air fort intéressantes...Mais en attendant le nouvea contenu de RoM (chapitre 5 avec une race des Nains + 2 nouvelles classes), je suis en train de tester...Aion! (qui tourne plus aisément que RoM sur mon pc lol) que je commence à plutôt bien apprécier (je suis un perso aussi grand que l'ancien président Français (rooooh c'est méchant...Et petit surtout! Very Happy ) du côté des Asmodiens)

    Et aussi, en quatrièmement, je dirai...Forever alone :'( (là s'pas drôle)

    Maintenant que j'ai sorti un pavé aussi conséquent qu'à mon habitude (et à force de ne parler que de moi, on va me prendre pour un égocentrique), vous, qu'en est-il des grippeux dont la bonne ambiance est contagieuse? Smile
    LekTro
    LekTro
    Homme Ours Porc
    Homme Ours Porc


    Messages : 877
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par LekTro Mer 23 Mai - 21:47

    Yop Zebi ^^

    Merde pour tes épreuves et bonne continuation!
    missTartine
    missTartine
    Général
    Général


    Messages : 3494
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Localisation : içi... et la bas... ou bon vous semble ^^

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par missTartine Jeu 24 Mai - 0:52

    lol sa fait plaisirs de et revoir =)

    d'ailleur du coté asmodien la guilde h5 existe =))) sur suthran si je me trompe pas x))

    mais je croit qu'on a un peu tous décroché... x)
    Zebi95
    Zebi95
    Jesus & Ses Potes
    Jesus & Ses Potes


    Messages : 221
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Localisation : Entre le Paradis et la terre ferme, pour veiller sur les siens

    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Zebi95 Jeu 24 Mai - 9:25

    Hello Sombre

    Ah, si j'avais su... Surprised)
    Ceci dit, je suis sur Ulthram, donc un peu dur de rejoindre la uilde H5 (surtout que je suis, sur ce serveur, dans une guilde portant le même nom que celle à laquelle j'appartiens sur RoM, avec une bonne majorité des mêmes joueurs Smile )

    Contenu sponsorisé


    Petit coucou! Empty Re: Petit coucou!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:33